Christine JOUBERT - Kinésiologue 

Dijon

06 26 98 44 62

Christine Joubert Kinésiologue® 06 26 98 44 62
36 rue Colson 21000 dijon
joubert.christine@wanadoo.fr
SIRET n° 50003512600027
Adhérente SNK 2-8-07-29

Médiation consommation CNPM2469

Principales techniques du Magnétisme éthérique

 

Technique du 108
C'est une statique posturale, un ancrage, une mobilisation musculaire, une tension osseuse contrôlée pour une syntonisation tellurique et cosmique, une technique respiratoire et un souffle contrôlé, l'utilisation du regard pour piloter les déplacements des flux énergétiques…
 

- Décharge et recharge éthérique 

Pour libérer le Corps Éthérique du patient de l'énergie qu'il ne peut plus gérer dans ses Enveloppes et lui redonner une énergie accessible.

- Décolorisation : technique de déphasage qui consiste à dépolluer l'Énergie Tellurique récupérée et non utilisable par le patient dans l'état, en éliminant la couleur parasite.

- Recharge éthérique : manœuvre inverse à la Décharge éthérique, qui consiste à réinjecter dans le patient, l'Énergie Tellurique décolorisée, à nouveau utilisable.

- Le lissage éthérique : une technique  qui consiste à mettre à disposition des cellules du corps, cette Énergie Tellurique décolorisée, zone après zone, et à la faire reconnaître et accepter sans rejet.

 

- Recharge en quantas
Une technique très particulière de recharge de l'ossature du patient, pour réactiver la fonction d'antenne cosmique de la structure osseuse. C'est un "acte énergétique" extrêmement réparateur . 

 

- Technique de "barreur de feu"