Christine JOUBERT - Kinésiologue 

Dijon

06 26 98 44 62

Christine Joubert Kinésiologue® 06 26 98 44 62
36 rue Colson 21000 dijon
joubert.christine@wanadoo.fr
SIRET n° 50003512600027
Adhérente SNK 2-8-07-29

Médiation consommation CNPM2469

Comment fonctionne Bye Bye Allergies?

 

Selon Bye-Bye Allergies, le phénomène allergique est une réponse défavorable ( réaction physique, physiologique ou psychologique) d’une personne particulière face à une ou des substances données. Pour la majorité des gens, ces mêmes substances sont inoffensives ou bien tolérées, voire utiles à leur santé: c’est donc bien un dysfonctionnement interne chez la personne allergique ou intolérante qui va créer cette réaction inappropriée et auquel il va falloir remédier.

Chez la personne allergique ou intolérante, pour des raisons qui lui sont propres, son cerveau perçoit et enregistre une substance comme une menace , et mobilise alors le système immunitaire contre cette «invasion» et se désorganise dans cette chasse à l’intrus . Il s’agit donc de rectifier le déséquilibre des énergies cause de la pathologie, et surtout de corriger cette perception erronée du cerveau.

Il apparaît en effet que les stress, agressions et traumatismes divers  vécus  sont à l’origine d’erreurs de « communication interne » ou bugs qui perturbent le métabolisme et sont la source entre autres d’allergies et intolérances.

Bye-Bye Allergies  va permettre un retour à la normale : par le biais des méridiens d’énergie , le praticien reprogramme l’organisme pour lui redonner durablement les moyens de gérer harmonieusement les substances qui le mettaient préalablement en échec.

La méthode Bye Bye Allergies effectue donc une réinitialisation du corps, allergène par allergène, pour qu’il comprenne que la substance traitée est bonne pour lui.
Après le traitement, l’incompatibilité et le «bug» des énergies ont  disparu et il n’y aura plus de traces d’allergie, sensibilité ou intolérance lors d’un nouveau contact avec la substance.

 

Bye-Bye Allergies s’attaque à la cause de l’allergie et non simplement aux symptômes qui en résultent en prenant en compte chaque personne dans sa spécificité et sa globalité.

C'est une méthode respectueuse du corps et non invasive.

De plus, cette reprogrammation avec Bye Bye Allergies a un impact positif sur de très nombreuses pathologies, bien au-delà du seul domaine des allergies et intolérances, car elle vise à nettoyer l’organisme en profondeur.